Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au pair en Irlande
24 avril 2006

Rencontre interactive entre vous !

  Coucou tout le monde !
 
Comme vous l'avez peut-être remarqué si vous avez un certain sens de l'observation, deux nouvelles séries de photos sont arrivées ! et oui, comme vous le savez (normalement!), cet espace perso est privé, il n'y a donc que vous et quelques autres personnes de ma famille ou desamis qui peuvent y accéder. Par conséquent, pour que vous vous connaissiez un peu mieux les uns les autres, j'ai mis les photos et quelques commentaires de tous ceux qui peuvent venir sur mon blog! Vous pourrez ainsi comprendre de qui sont les commentaires (je ne ferai pas de commentaires tt de suite là dessus...) etc...
 
Par contre, je fais un appel au peuple (non non, c'est pas l'appel du 18 juin, juste celui du 24 avril, mais c'est pas mal non plus!), il me manque des photos, en particulier d'Alexandra (et oui ma ptite mikou, je n'ai pas de photos de toi, alors ne fais pas ta timide, et envoie en moi stp!!), quant à toi Margot, je n'en ai qu'une, donc si tu veux que j'en mette une autre, envoie les moi, de même pour Laura et Caroline. Voilà! et pour les râleurs qui seraient mécontents de se voir en photo, faites pas la tête, souriez à la vie, et dites vous que j'aurais pu faire pire car j'ai quelques photos de mardi gras qui laissent à désirer...si vous voyez ce que je veux dire! enfin, si vous voulez que je mette d'autres photos et bien vous n'avez qu'à me les envoyer!
Et pour finir, je voudrais vous présenter, pour ceux qui ne la connaissent pas encore (mais vous n'avez de toutes façons pas pu échapper à ses commentaires!), ma meilleure amie (désolée si je vous mets ainsi une chanson dans la tête...), Marie, aussi surnommée Toutank et bien d'autres surnoms encore! Elle a souhaité faire elle-même son portrait, je lui laisse donc la place... (je vous préviens, on croirait un conte de fée lol!)
Il y a très longtemps, Caroline et Marie se sont rencontrées à la maternité, serré la main, et passé leur chemin. Dès la naissance, l'intelligence de Caroline lui a permis de remarquer la folie de Marie; mais elle ne s'est pas méfiée du diable ! Elles sont donc devenues de proches amies, amatrices de Yam's, Rami, Disco et couleur rouge; elles ont partagé de grands moments (d'émotion, de joie, de tristesse et de ridicule-ça c'était le plus facile!). En évitant la tension artérielle du quotidien, elles se sont donc lancées dans la vie, la croquant à pleines dents !
Voilà! j'ajouterai simplement pour les personnes dont l'esprit est un peu lent que cette gente demoiselle est l'auteur de tous les commentaires de ce blog, à un près (merci Louisette!) ! Alors ma ptite Toutank je te remercie pour ton imagination, les éloges que tu fais de moi (je mérite pas tout ça lol), et ta présence ( tu m'écoutais, mais en plus maintenant tu me lis, tu me supportes quoi!) !
 
Et bien voilà, désolée pour ce petit conte de fée qui a peut-être un peu ennuyé ceux qui y sont étrangers, mais il était nécessaire et non pas contingent que je vous présente cette personne pharaonesque, et puis si ça vous plaît pas, bah tant pis pour vous parce que c'est mon blog et que j'y fais ce que je veux lol!
 
Merci de me lire ! et ce serait encore mieux si vous mettiez des commentaires, ça me fait toujours très plaisir, même si c'est du grand délire!  
 
PS: pour ceux qui ne le sauraient pas (on sait jamais, ça peut arriver!), pour voir les commentaires que j'ai fait sur les photos, il faut cliquer sur description, et pour ajouter un commentaire, cliquer sur ajouter un commentaire (ahah quelle perspicacité!). Vous pouvez mettre des commentaires sur chacune des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures au pair en Irlande
Publicité
Archives
Publicité