Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au pair en Irlande
29 mai 2006

Ca, c'est fait !

Comme promis, un petit article pour vous donner les nouvelles de mon oral d'anglais spé !
Je suis donc passée à 8h45 ce matin (et non, pour une fois, je n'étais pas la première  !). La prof était plutôt sympa, assez jeune. Elle m'a fait passer sur l'extrait 7 de Wide Sargasso Sea (je dis ça pour ceux qui connaissent...et qui savent à quoi ressemble l'extrait 7 !) Quant au document inconnu...une affiche extraite d'une campagne prônant le végétarisme pour résumer, on voyait un chien, debout dans une assiette, et le texte comparait le fait de manger du poulet, du porc etc.. avc le fait de manger son chien ou son chat ! Original... un truc d'anglais quoi (désolée Cécile... !)  Bref, je m'en suis plutôt bien sortie je pense, malgré quelques fautes de grammaire idiotes et de prononciation...
Donc CAC'EST FAIT ! comme dirait l'autre ! je vais pouvoir profiter de ma dernière semaine dans la peau d'une terminale Ltranquillement...sans toutefois oublier les révisions des écrits ! instant nostolgique lol... parce que les L, c'est les meilleurs !!! (désolée pour les autres, mais il fallait bien que je défende mon point de vue !) D'ailleurs, je suis tout a fait d'accord avec ma ptite Louisette, les statistiques de résultats littéraires vont remonter grâce à nous, j'en suis persuadée!
Quant à l'Irlande, je devrais avoir très bientôt ma date de départ, j'attends la réponse de ma famille, et je vous tiens au courant bien sûr !
 
Kiss  
 
Caro
 
PS : un petit changement dans la musique de fond de mon blog ! pour ceux qui sont intéressés, il y aura très bientôt The Corrs et lesChieftains 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures au pair en Irlande
Publicité
Archives
Publicité