Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au pair en Irlande
5 août 2006

Résumé d'une semaine en France

Désolée, je ne vous ai pas bcp donné de nouvelles depuis que je suis en France !

Il faut dire que je vois la plupart de mes lecteurs ! Pour ceux qui ne sont pas ds les parages, je vous raconte ma semaine qui touche à sa fin, afin que rien ne vous échappe.

Tout d’abord, comme vous le constatez surement, les espaces perso se sont refaits une beauté, et la liste d’amis est enfin disponible ! ce qui signifie que même les personnes n’ayant pas msn peuvent accéder à mon blog, à condition que je les autorise. Bienvenue donc à ceux qui nous rejoignent au milieu de l’aventure : Audrey, Yvette, Claire, Orianne et Nathalie !

Depuis samedi, je n’ai pas eu une minute à moi, pas plus qu’en Irlande ou en Hollande !

Entre les soldes aux 3 fontaines de Cergy, une petite visite surprise chez Delphine, les soldes à Parly II, une après midi avec Coloc  Cécile et notre femme de ménage Orianne (je rassure ceux qui ne connaissent pas l’histoire, elle n’est pas plus femme de ménage que je suis leprenchaum !ah ah, à vous de chercher ce que c’est !)

Ma coloc et moi même avons mis en place sa venue en Irlande : du jeudi 24 au mardi 29 août.

Avec un weekend de folie à Galway, si ma famille est d’accord (et y a plutot intérêt !) : aller retour en train Dublin/Galway, nuit en auberge de jeunesse, journées de visites : iles d’Aran, Cliffs of Moher, Abbaye de Killarney… ce ne sont pas les sites touristiques qui manquent !

Et en dehors de ce weekend, visite de Dublin sous toutes coutures, ainsi que de la côte est : Bray, Killiney, Greystones… sous la bienveillance de notre fidèle compagnon le DART lol ! Je vous tiens au courant de tout cela dès mon retour en Hollande !

Hier, toute la famille (enfin ce qu’il en reste : mes parents, Audrey et moi) s’est rendue à Chartres, pour une petite journée de tourisme : la fameuse cathédrale et la vieille ville. Vous aurez les photos… en septembre car je n’ai pas eu le temps de les mettre sur l’ordi.

Ce matin, j’ai rencontré Anne Fleur, amie d’enfance avec laquelle j’avais perdu tout contact pendant 6 ans ! Nous avons donc passé une très bonne matinée à papoter et à se remémorer les souvenirs de primaire ! Bon retour en Guadeloupe Ananas, et bon courage pour l’année scolaire qui va commencer, je te souhaite plein de réussite… pour te revoir à Bordeaux l’année prochaine !!

Demain, je reprends le train pour Rotterdam à 9h55 et j’arrive à Arnhem vers 16h.

Bilan de la semaine: un peu trop courte bien sûr, mais très (bien) remplie ! J'ai déjà hâte de vous retrouver à la rentrée! en attendant,bonnes vacances à tous!

 

A bientôt !

Caroline

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures au pair en Irlande
Publicité
Archives
Publicité