Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au pair en Irlande
14 août 2006

Programme de la semaine

Me revoila !
et j' ai l' honneur de vous annoncer que le tps est bien meilleur ici que chez vous lol! en effet, le soleil est arrive depuis hier, sans le moindre nuage, et j' ai du ranger mes jeans pour ressortir mes jupes et debardeurs, car la chaleur aussi est au rdv ! il faut dire que samedi, qd nous sommes rentres, il faisait plutot froid..on a mm rallume le chauffage !
 
Ce matin, jetais de garde car Clare avait rdv chez le medecin a 9h. Hier, j' ai lance lactivite pliage, et depuis, ils n' arretent plus ! il y a des cocottes en papier ds toute la maison.... dommage que je ne me souvienne plus de tous ceux que j' avais appris, ca me serait bien utile ! en plus j' ai failli emmener un livre , et finalement, vu le manque de place et le poids de a valise, j' y ai renonce ! mais c' est pas grave, j' ai trouve qq piages sur internet.
Une fois Clare rentree, j' ai emmene milo et eva a la mer (non non, je ne me suis baignee cette fois!), puis nous avons ete faire une petite balade tous ensemble.
La, nous venons de finir le lunch, et a 15h, je vais faire du tennis avc les 2 garcons car clare a reserve un court ce matin. Ca promet....
Demain, l' idee du zoo a ete abandonnee (pas pr tres longtemps je le crains...), et nous allons Glendolough (je ne sais plus lorthographe...).
Mercredi, je vais a dublin, et j' y passe la soiree (meeting entre francais comme ttes les semaines). Clare ma dit qu'elle navait pas specialement besoin de moi cette semaine, a part jeudi soir ou ils vont au cine.
Ce weekend, on fait un weekend entre filles, pdt que les garcons et paul vont a limerick pr un weekend de competiton de Tadhg.
 
Sur ces mots, je vais y aller, car on m' attend pour aller faire du tennis...a bientot, si je suis tjrs en vie !
 
Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures au pair en Irlande
Publicité
Archives
Publicité