Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au pair en Irlande
2 mai 2006

So lovely...

Hi there !
 
J'ai reçu une carte de ma famille aujourd'hui ! pour me souhaiter bonne chance pour mes examens : ce sont les enfants qui l'ont faite, avec des collages, leurs photos et des paillettes (j'en ai partout maintenant!), et leur signature ! it's SO LOVELY !!!  en tout cas, on ne peut pas dire qu'ils m'oublient ! Avec ça, plus les appels, petits mots et textos d'encouragement pour mon oral de latin demain, si je le rate...c'est qu'il y a un problème profond (PLOUF!). Alors, comme le veut la superstitions, je ne réponds pas, mais je vous tiendrai au courant demain après midi du déroulement de ma première épreuve ! 
 
See you !
 
PS: j'ai tenté de prendre en photo cette carte très originale, mais ça ne rend pas grand chose... à voir quand même dans mon album photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures au pair en Irlande
Publicité
Archives
Publicité