Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au pair en Irlande
10 août 2006

J-2

Que de visites sur mon blog aujourd'hui ! 26 pour etre precise!  
ca vaut bien un petit billet, pour vous remercier, et pour que vous ne veniez pas sur cette page sans rien de nveau a vous mettre sous la dent lol!
 
Aujourd'hui, nous avons passe la journee  dans un parc d'attraction. C'etait bien pour les enfants, mais je me suis un peu (bcp) ennuyee, parce que les maneges etaient vraiment que pour les petits. Bon, j'en ai fait qqns pour accompagner Eva, Tadhg ou Milo, mais rien de bien passionnant!
Heureusement, nous avons luncher a 13h45 (je precise que j'avais discretement manger une barre de cereales sur le coup de 12h15 pour tenir le coup...je commence a etre habituee! ), et Clare a acheter 3 gros paquets de pop corns vers 17h, juste avt de partir.
 
Demain, derniere journee en Hollande: valises, menage et rangement au programme.
Clare et Paul vot faire leur footing ensemble demain matin, donc je suis de garde ("Anyway we won't be very long"loool !).
Et Clare vient de m'annoncer que vu la journee qui nous attend, ils iront courir vers 8h30... comme elle dit : "un peu plus tot que d'habitude!".
Du coup, faut que je me leve plus tot aussi...quelle joie!... 
 
Samedi, le vol est a 13h, et n'oubliez pas, je me retrouve a nouveau avc une heure en moins !  (je dis ca specialement pour maman...)
 
Kiss et a tres vite !
 
Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures au pair en Irlande
Publicité
Archives
Publicité