Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au pair en Irlande
1 septembre 2006

Un peu de temps ? Ne perdez pas de temps, allez voir ça !

Pour ceux qui n'auraient pas la curiosite d'aller voir les blogs de ma rubrique Favoris, vous n' avez plus le choix: il faut absolument que vous alliez sur celui d' Elodie (http://elo006.travelblog.fr). Elle vient de rajouter des photos de son dernier weekend en vadrouille...MA-GNI-FI-QUE !
Alors allez vous regaler en attendant mes photos a moi lol! et oui, on croirait jamais qu' elle en stage d'agroalimentaire ! toujours partie a droite a gauche, a visiter lirlande d' est en ouest et au nord au sud et a recevoir ses amis, y en a qui s' en font pas lol! je rigole ... je sais que tu travailles dur, tu merites bien qq petites vacances de tps en tps! prochaine visite en vue : Malahide dimanche, avec Katell et moi!
Au fait, nous venons de mettre au point mon depart mardi: je prendrai bien le bus, ca n' a pas change! dc sachant que je dois etre a laeroport a 15h20, je prends le Blue Bus (le bus qui ait la liaison avc laeroport) a 14h20. Clare m'emmene la ou il demarre, pour etre sure que jai une place assise et tout et tout.Donc depart de la maison vers 14h, pcq je sais pas trop ou c'est, mais c' est pas tout pres! qq part sur la N11...ca me fait une belle jambe!
Et a 14h30, elle va chercher Milo et Tadhg a lecole!
Bon et bien voila pour ce billet passionant! je suis de baby sitting ce soir, c'etait pas prevu mais ils sont decide d'aller au cine. Ils savent pas ce qu'ils passent mais Clare avait envie d'un cine dc ils y sont alles...et moi je moccupe comme je peux!
Bisous et bonne nuit ! 
 
PS: un peu de math pour faire travailler ses meninges en plus des sudokus ds le DART (qd tu n'es pas la cecile, j'arrive a faire le niveau 5! tu dois me deconcentrer...) :
il me reste 93h et 30minutes avant de poser le pied sur le territoire francais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures au pair en Irlande
Publicité
Archives
Publicité