Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au pair en Irlande
17 août 2006

2ème billet de la journée !

 

Me revoila, avec mon programme de la journee!
ce matin, je suis finalement restee a la maison pour ecrire des cartes postales (surveillez vos boites aux lettres, elles devraient se remplir sous peu!). Puis je suis alle avc eva et milo cueillir des mures, pour ma fameuse tarte que je ferai avec les enfants demain matin (je suis de baby sit car Clare va a un enterrement, la mere du physiotherapeute de Tadhg si g tt compris).
Nous avons luncher en vitesse, et clare et les kids snt partis au cinema. Du coup, pour une fos, je vais pouvoir aller a dublin, et arriver avt l' heure de fermeture des musees lol!
Katell ne sait pas encore si ele est libre cet aprem, elle me tient au courant et me rejoindra sur place si elle peut.
En attendant, moi, je vais voir les horaires de dart, et je prends le prochain!! a moi dublin, ses musees, ses parcs  et ses boutiques! je n' ai pas encore defini par ou j' allais commencer, j' ai 40 minutes de train pour feuilleter mon guide et me decider.
 
Je vous dirai demain ou ce soir (car je suis de baby sit) ce que j' ai fait ou vu!
Bye
 
PS: pour repondre a la question que javais pose il y a qq tps, c ca un leprenchaun! ce petit lutin malicieux! tte une legende en irlande, mais je nai pas le tps de la raconter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures au pair en Irlande
Publicité
Archives
Publicité