Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au pair en Irlande
4 septembre 2006

La valise... une affaire de poids !

Vous savez quoi ???
 il se pourrait (j'insiste sur le conditionnel !), que ma valise ne depasse pas les 20 kg reglementaires !!! si c'est pas de la nouvelle ca ! enfin pour l'instant, elle est en cours de remplissage, mais d'apres une preniere pesee ou elle ne faisait "que" 15 kilos, je devrais pouvoir m'en sortir !
 oui jai fini par trouver une balance dans la slle de bain des parents... en stones lol! avec les kilos en tout petit en dessous! jespere qu'ils ne se sont pas trompes dans la conversion !
alors pour votre information, vous vous en fichez mais c'est pas grave, je pese 9 stones !
je trouve ca marrant qd meme comme mesure...
 
Allez je vous laisse, il est l'heure d'aller chercher Eva.
 
Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures au pair en Irlande
Publicité
Archives
Publicité